Espace de Thérapies Emotionnelles

Espace de Thérapies  Emotionnelles

L'efficacité de l'action subliminale

Et s'il y existait un moyen de choisir  ses pensées  pour plus de bonheur ? 
Et si vous ne devez rien faire pour avoir tout cela ? C'est trop beau pour être vrai ? 

Modifiez vos croyances par l'action subtile des suggestions subliminales et reprogrammez vos pensés par la puissance de votre subconscient.  

 

A la lisière de la perception, le message subliminal est perçu directement par le Subconscient qui, seul, peut le recevoir et le comprendre. Dans les messages subliminaux audio, on entend de la musique... et rien d'autre. C’est la capacité qu’a le message subliminal d’accéder directement au Subconscient qui en fait son efficacité, car ainsi les blocages et les croyances limitatives du Conscient (« Je suis trop, pas assez » ; « J’ai peur de » ; « Je suis incapable de » ; « Je n’y arriverai jamais » ; etc.) cessent de faire barrage.                                                                                                                                                      

Lorsque le Subconscient a accepté le message, il vous libère des émotions limitatives et désagréables (peur, angoisse, culpabilité …) et permet à vos capacités et talents innés de s’exprimer naturellement. Concernant le subliminal, il convient mieux de dire que c’est une méthode d’auto-imprégnation d’idées et de pensées positives que l’on peut pratiquer facilement et sans effort et à tout moment de la journée, tout en étant occupé à d'autres tâches. C’est donc un très bel outil de développement de sa personnalité et de ses capacités. Pour en tirer tous les bénéfices, il convient d'écouter ce programme chaque jour pendant au moins 21 jours sans interruption. Dans la mesure du possible les écouter plusieurs fois dans la journée, et surtout le soir juste avant de s'endormir pour obtenir de meilleur résultat. C'est au début du sommeil que nous atteignons tous l'état Alpha de façon naturelle...    

 

 

mp3 subliminal nicole pierret la boutique de l'espace de thérapies emotionnelles.JPG

 

FONCTIONNEMENT DU SUBCONSCIENT

Les principes de base suivants sur le fonctionnement du subconscient sont à retenir lors de la préparation de suggestions ou de textes hypnotiques :

1. Le subconscient est distinct du conscient et possède ses propres modes de fonctionnement. Le subconscient perçoit, pense et réagit de façon autonome. La puissance du subconscient, à un certain niveau, est supérieure à celle du conscient, car il constitue 90% de notre fonctionnement global.

2. Le subconscient est essentiellement programmé. Il est absolument impossible pour le subconscient de ne pas être programmé, à cause de toutes les impressions enregistrées déjà depuis la période intra-utérine. Toute personne est donc inévitablement programmée.

3. Le subconscient n’a pas de libre arbitre. Le subconscient est infiniment sage et puissant, mais paradoxalement, sans « programme », le subconscient ne peut rien faire. Il ne peut lui-même se doter de programme. (C’est le Conscient qui peut agir à ce niveau).

4. Le subconscient a une logique implacable (comme un ordinateur). Il accepte indifféremment toute suggestion ou tout programme et les met en application aveuglément. Si on sème dans le subconscient du positif, on récolte du positif

5. Le subconscient est réactif. Il réagit aveuglément à l’impulsion, à l’ordre qu’on lui a dicté. Il ne raisonne pas. Il est inapte à tenir compte de toutes les nuances souhaitables (ce que fait le conscient) pour décoder un message. Il accepte une idée en bloc, qu’elle soit vraie ou fausse. Les programmes selon lesquels il fonctionne proviennent :
1) du sujet lui-même (le Conscient);
2) les autres (parents, éducateurs, la société en générale).

6. Aucun programme, même celui le plus profondément ancré, n’est irréversible. Il faut d’abord déprogrammer, puis reprogrammer le subconscient.

7. Le subconscient est soumis à la loi de la causalité, comme la totalité de notre monde physique. Chaque pensée est une cause dont l’effet se manifeste extérieurement. À la source de toute action, il y a d’abord l’idée.

8. Dès qu’une idée est acceptée par le subconscient, il commence à la mettre en application.

9. Les mots ont un pouvoir très puissant sur le subconscient, les mots que l’on nous dit et notre propre monologue intérieur. Le subconscient est, à ce niveau, un amplificateur prodigieux. Il prend les mots au sens littéral (au pied de la lettre).

10. Le subconscient ne comprend pas la négation. Il retient l’idée dominante de la formule ou de la suggestion. Ainsi, dans la suggestion « Je n’ai plus d’ulcère d’estomac », le subconscient retient « ulcères d’estomac ».

11. Le subconscient d’une personne sait exactement ce qui est bon pour elle. Il connaît la réponse à ses besoins. Le subconscient est un immense réservoir de ressources et de créativité. Toutefois, il a besoin d’ordre pour agir, de demandes claires.

12. Le subconscient est particulièrement sensible au langage de l’émotion.

13. Le subconscient réagit très fortement au pouvoir des images (donc des visualisations).Le subconscient ne fait pas de distinctions temporelles, il évolue dans une sorte de présent éternel. Ainsi, lorsqu’on imagine un objectif accompli, le subconscient ne fait pas la distinction entre ce qui se réalisera dans le futur et le désir déjà réalisé. Si un sujet s’imprègne de l’image du changement souhaité, il ressentira une émotion positive qui viendra renforcer la programmation. Par effet d’entraînement, le subconscient sera alors stimulé et ses forces se mettront en action.

 

 

 

 

 



10/02/2016
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1430 autres membres