Espace de Thérapies Emotionnelles

Espace de Thérapies  Emotionnelles

Les soins énergétiques

lahochi soins et initiation espace de thérapies émotionnelles nicole pierret3.JPG

 

Suite à mes formations de sexologie, de traumatologie et de victimologie, ainsi que de mon expérience dans les blessures de l'enfance, c'est imposé à moi une vision plus globale de l'Etre.

La plupart des personnes qui me consultent, indépendamment de leur souffrance émotionnelle et de leur histoire familiale souvent très lourde, manifestent une baisse d'énergie et des troubles physiques et parfois psychosomatiques.

Pour répondre à ces carences, j'ai développé par le LaHoChi mon magnétisme déjà efficient, permettant de recharger les personnes en énergie, d'augmenter leur taux vibratoire, de nettoyer leur corps émotionnel et de créer une ré-harmonisation des différents corps. Mais cela ne répondait pas encore exactement à mes attentes. Et puis j'ai découvert le Zhen Zhe Hui, qui est une technique de massage et de stimulation de points reflexes neuro-vasculaires qui provoque un renforcement de la circulation sanguine et augmente la réaction du système nerveux, permettant de cette façon le rééquilibrage des systèmes circulatoires et nerveux, car notre corps inscrit tous les traumas que l'on vit, qu'ils soient physiques ou émotionnels. Ces deux systèmes sont le prolongement naturel de ma démarche.

Votre corps est le miroir de votre vie : une tension dans une partie spécifique de votre corps reflète une tension particulière de votre conscience concernant un domaine précis de votre vie. La conscience est la partie la plus profonde de votre Être. Elle est énergie. Nous sommes tous des Êtres d’énergie. L’énergie coule à travers votre Être, dirigée par vos pensées, vos sentiments, vos désirs. 
La tension vécue de manière intense ou prolongée provoque un symptôme : dépression, maladies, accidents, blessures… tous ces symptôme est un blocage d’énergie. 

Ces deux pratiques répondent d'abord à une quête de bien-être. Mais sont de fabuleux outils pour clôre une thérapie de libération émotionnelle.

Le subtil Lahochi et le doux Zhen Zhe Hui se conjuguent parfaitement pour un alignement harmonieux du corps, de l'âme et de l'esprit.

 

Je me consacre principalement à ces soins les vendredi et samedi.

Réservez dès maintenant votre rendez-vous au 09 53 02 84 05

A très bientôt.

 

CONTACT :

Nicole PIERRET

33, rue Augustin Mouillé - 3° étage

44400 REZE

(33) 09 53 02 84 05     (33) 06 33 98 88 57

 



18/07/2017
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1415 autres membres