Espace de Thérapies Emotionnelles

Espace de Thérapies  Emotionnelles

Programme 21 jours Accepter sa légitimité et prendre pleinement sa place

La plus part d’entre nous ont été désiré et accueilli comme un miracle, mais pour beaucoup cela n’est pas leur réalité, bien loin de là. Rien n'est pire que de vivre avec le sentiment de rejet et de ne pas trouver sa place. Le rejet est sans aucun doute la blessure la plus précoce et la plus destructrice.

Il peut s’agir d’une mère ou d’une famille qui refuse la grossesse soit par rejet ou par déni, cela concerne aussi les personnes nées sous X, nées d’un inceste ou d’un viol. Une autre forme de rejet est liée à des caractéristiques physiques, culturelles, ethniques, religieuses..., on retrouve notamment les personnes à haut potentiel "les zèbres".

Les personnes souffrant des blessures du rejet ne croient pas à leur droit légitime d'exister et se demandent ce qu'elles font sur cette planète, elles se considèrent nulles et sans valeur. Elles se coupent facilement du monde extérieur, s’isolent et même en présence des autres, se sentent seules et non connectées. Ces personnes vivent dans une grande détresse et rencontrent des difficultés et des échecs à répétition qui affectent aussi bien leur vie affective, amoureuse, relationnelle, financière que professionnelle. Cette blessure active d’autres blessures et laisse la personne dans un état de vide, de non réalisation et de non être, ce qui impose de faire un travail d'incarnation pour retrouver sa légitimité sur cette belle planète.

 

Quelques soient les circonstances de votre naissance, votre présence ici et maintenant vient d’une volonté qui dépassent la notion de pouvoir humain. Toute création est une étincelle d’amour et de lumière et vous en êtes une. Le fait d’accepter votre incarnation va vous permettre de découvrir la belle personne que vous êtes, de commencer à exprimer de l’amour pour vous-même, de libérer votre potentiel et de trouver votre place et le sens de votre vie. La paix, l’amour, la douceur, le succès et la joie sont en vous… à vous de les activer. 

Pour vivre en intelligence, on doit commencer par soi et s'aimer cela s'apprend.

 

Cet ouvrage est un programme de soins quantiques à suivre durant 21 jours où vous serez guidé quotidiennement. 

Durant 21 jours, vous allez vous accordez du temps rien que pour vous... et c'est déjà une preuve d'amour. Vous comprendrez que votre présence sur cette magnifique planète dépasse le désir ou le non désir de vos parents. Vous apprendrez à intégrer que la vie est un miracle et quelques soient les circonstances de votre naissance, vous êtes ce merveilleux miracle.

 

Chaque jour, il vous sera proposé :

- Un protocole Eft de nettoyage puissant qui désactivera les mémoires familiales, ancestrales, archétypales, les mémoires prénatales, les mémoires traumatiques accumulées depuis le jour de votre naissance et coupera les liens toxiques et autre tout en douceur.

- A certain moment de la journée, vous aurez à faire des exercices respiratoires dont les bénéfices indéniables sont le calme et la détente.

- Des exercices de développement personnel basés sur la psychologie positive et symbolique qui ont fait leur preuve et qui au fil des jours vous permettront d'avoir une meilleure perception de la personne que vous êtes et plus juste.

- Une séance d'auto-hypnose qui reprogrammera avec douceur et tendresse les pensées que vous cultivez à votre égard.

 

accepter sa légitimité pour prendre pleinement sa place Nicole Pierret espace de thérapies émotionnelles.JPG

 

 

Le PDF à télécharger... 49,00 €  

     

 

 

     pdf mode d’emploi EFT nicole pierret espace de thérapies emotionnelles.JPG

Télécharger le PDF : EFT Mode d'emploi

 

 

 

Date atelier : Guérir la blessure de rejet et accepter sa légitimité

 



02/01/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1348 autres membres