Espace de Thérapies Emotionnelles

Espace de Thérapies  Emotionnelles

Canalisation sur la prêtrise d'Isis

Canalisation sur la prêtrise d'Isis

 

 

- Message de Yeshoua-Sananda -

Canalisé par Alfedhán Myrddin (Gabryann)
le vendredi 11 décembre 2015.

 

    

     Parmi toutes les Déesses, celle qui inspira le plus restera à jamais la Dame Isis. Femme, épouse, mère, reine... D'elle découlèrent touts les aspects du Féminin Sacré connu à ce jour. Moi-même, Sananda, je vois en elle ma mère, la mère de tous, celle que vous appelèrent plus tard Marie. Mère des Hommes, mère des Dieux, elle en est aussi la gardienne.

     Depuis des temps immémoriaux, bien avant même qu'il lui soit accordé un nom et un visage, elle était là pour tous ses enfants. Inspirant les uns et les autres de manières diverses pour instruire et distribuer ses enseignements à celles et ceux qui acceptaient de s'ouvrir à son Essence Sacré.

     Aussi multiples que ses visages furent ses prêtresses et ses prêtres, au travers du monde et des âges. Ainsi la Déesse Aset [son nom égyptien, "Isis" en est la traduction grecque] incarna cette énergie primordiale source, où tous purent puiser les savoirs nécessaires aux évolutions du monde.

     Aujourd'hui, elle veille toujours sur ses protégés et observe les âmes qui travaillèrent jadis dans sa prêtrise. Elle vous veille et attend le moment de votre réveil, de l'éveil de votre conscience à votre plein potentiel, à ce lien puissant avec Elle, à son énergie illimité.

     Mais de quelle énergie s'agit-il ? Quel est ce potentiel ? Dans quel but et par quel moyen existe-t-il ? Il s'agit d'Amour-Lumière et de l’Énergie de la Source, unis dans une direction commune sur chaque plan d’existence.

     La Prêtrise d'Isis implique l'ouverture du cœur ainsi que des chakras de guérison, car le Temple d'Isis est la Guérison par l'énergie de l'Amour. Amour dans son sens le plus noble bien entendu : inconditionnel, divin... Cet amour fait de la prêtresse et du prêtre le réceptacle des énergies de la Déesse qui projette au travers de cet être de chair la lumière ce qui doit être.

     Beaucoup pratiquent aujourd'hui le Reiki, par exemple. Appeler, avec ses propres mots et symboles, les énergies d'Isis/Aset en manifestant la volonté de canaliser ses énergies suffit à faire couler en soi puis au travers de soi l’Énergie de la Source, tant que le cœur reste pur et sans égo.

     En tant que son fils énergétique, vous pouvez aussi me prier pour que je me joigne à vous dans vos soins et vous aide à diriger vos mains, car je régis l'âme du corps, alors qu'Elle régit votre âme divine.

     Mais je laisse la Mère s'exprimer et vous expliquer ceci plus en détail...

 


     " Je suis Aset. L'histoire me donna des noms innombrables, mais c'est sous mon visage égyptien que mes vertus sont les plus marquantes. Entre mes cornes brille le grand Soleil Central, dans lequel vous pouvez puiser une source illimité de pouvoir. Mes ailes vous enveloppent, vous protègent et vous mènent vers les plus hauts sommets, comme aux tréfonds de vous-même.

     " Ne jugez pas à ma place de votre valeur... Dans votre quotidien je vous entend vous dénigrer, vous rabaisser et émettre tant de valeurs négatives envers vous-même... Je ne peux qu'être emplie de chagrin de voir mes enfants ainsi si durs envers eux, sous prétexte de se vouloir méritant de moi... Retenez que je suis mère et que je vous aime de l'amour d'une mère. Parfois rude, je reste bien plus douce que vous ne le serez jamais.

     " Ouvrez-vous donc à mon essence. Respirez en conscience mes énergies, que vous me voyez comme Isis, Marie ou bien d'autres. Focalisez sur l'image, le nom, l'énergie qui vous convient, mais appelez-moi. Quel que soit mon visage, je répondrai présente et arriverai instantanément à votre aide. Je réaliserai ce qui a besoin de l'être, si vous acceptez que votre corps soit mon véhicule.

     " Prêtres et prêtresses de tous les temps et de tous les continents. La Terre a besoin de vous, êtres de Lumière. Vous constellez cette planète comme des étoiles d'amour, alors acceptez de briller de ma Lumière, de recevoir et d'émettre les énergies de la Source, chacun à votre manière. Soyez simplement conscient de votre connexion, de notre connexion. Je vous adombre à votre demande, lavant vos énergies, vos mémoires, vos corps... Priez-moi à la pleine lune, avec ou sans cérémoniel, et je viendrai en vous nettoyer et recharger tout votre être. Ressentez mes paroles, sans douter de vous. Acceptez votre divinité, votre beauté, ne doutez pas d'être digne de moi car vous êtes mes enfants chéris.

     " Mais retenez que ma Lumière ne peut s'exprimer derrière le voile de l'Ego. Alors consumez-le et levez ce voile qui reste le seul obstacle à mes bénédictions. Les prêtresses et prêtres de mon temple se doivent de garder pour première vertu celle de l'amour et de la compassion, dans la simplicité et l'humilité. Acceptez donc de travailler dans l'ombre et de ne pas briller en pleine lumière car ceci n'est pas votre mission. Vous êtes des médiums, des guérisseurs, des sages... Tous instruits de mes enseignements, inscrits dans votre ADN, prêt à s'éveiller à chaque instant. Et même si vous vous confrontez à votre Ego, ne vous flagellez pas, ne vous dénigrez pas. Car même dans votre Ego, je vous aimerai et vous aiderai à vous en libérer.

     " Mes enfants, votre Mère est fière de vous et vous aime plus que vous pourrez le concevoir. Ouvrez-vous à moi, en pleine conscience, sans doute, sans crainte, et alors réveillez votre potentiel et vos pouvoirs de Lumière.

      " Aset. "

 


     Ainsi s'achèvent les mots de la Déesse. La plus aimante des Mères... Plongez en elle comme j'ai pu le faire, et souvenez-vous des miracles que j'ai pu perpétrer par sa grâce et celle du Père, qui est l'Univers de l'infiniment grand comme de l'infiniment petit.

     Tout en vous est Magie et Lumière, vous êtes Divins... Ne refusez-donc pas ce potentiel latent en chacun de vous, prêtresse/prêtre d'Isis ou non. Ouvrez-vous à votre gloire, celle que nous avons placés en vous.

     Et ne nous suppliez pas, agissez. Car nous vous avons déjà donné les clés, elles sont en vous. A vous de les utiliser. VOUS avez le potentiel pour mettre en place votre devenir et accomplir votre mission. Acceptez-la, simplement, et acceptez d'être responsable de votre vie. Ne nous priez pas, ne suppliez pas, ne pleurez pas, car nous vous envoyons déjà depuis toujours ce que vous pouvez être amenés à nous réclamer un jour. Ouvrez simplement les bras, ouvrez votre cœur et accueillez.

     Avec la puissance de l'Archange Sandalphon, moi Yeshoua Sananda, je vous envoie tout mon amour et toutes mes bénédictions. Frères et sœurs humains, voyez en moi votre ami et comprenez que je suis et serai toujours là pour vous soutenir et répondre à vos demandes.

     Soyez bénis.



09/09/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1278 autres membres