Espace de Thérapies Emotionnelles

Espace de Thérapies  Emotionnelles

Comment pratiquer simplement la respiration de l’Infinité


respiration de l'infinité nicole pierret espace de thérapies émotionnelles.jpg

 

l’Inspiration commence à l’intérieur du Centre du Cœur Sacré  (thymus)et elle monte en arrière par le tube pranique (devant votre colonne vertébrale), et sort à la Medulla Oblongata à l’arrière du cerveau faisant une courbe au-dessus de votre tête et entrant de nouveau dans votre Centre du Cœur Sacré. Permettez à cette énergie de trouver son propre chemin. Qu’elle entre ou sorte au niveau du sternum, de la partie haute du cœur ou du plexus solaire, peu importe; quelque soit l’endroit où elle souhaite entrer ou sortir, c’est approprié pour vous. Votre respiration sait quel chemin prendre, tout ce que vous avez à faire, c’est de vous concentrer sur les points de sortie et d’entrée, alors que vous inspirez et expirez.  Après être entrée dans le corps au Centre du Cœur Sacré, l’Expiration descend par le tube pranique, de nouveau à l’intérieur du corps, devant la colonne vertébrale, et sort à travers le Chackra Racine, le périnée (la petite région entre l’anus et les organes sexuels). La respiration continue son chemin devant le corps et entre une fois de plus dans votre Centre du Cœur Sacré. (AAM-RH Extrait février 2007).

 

 

Lorsque nous pratiquons la respiration de l'Infinité soyons conscients que nous ne respirons pas simplement de l'air mais également de l'énergie vitale. La respiration de l'Infinité consiste à donner à cette énergie un mouvement circulaire formant un 8, tout en respirant en mode sacré.

        

Après vous être exercer quelque temps à pratiquer la respiration sacrée et qu’elle vous est familière, faites la chose suivante :

 

  •        Mettez simplement l’intention de respirer en mode de l’Infinité. Votre subconscient la connait déjà.
  •        Entamer un 1er cycle de respiration et observer le mouvement de l’énergie formant le 8. C’est comme un ruban cadeau qui vous enveloppe du chakra racine au chakra de l’étoile de l’âme situé à quelques centimètres au-dessus de votre tête. Il n’est pas nécessaire de voir ce qui se passe car tout se fait automatiquement.
  •        Poursuivez sans faire de pause respiratoire et dès le 2e cycle le 8 s’allonge.
  •        Faites au moins 12 cycles complets. A chaque cycle (inspiration-expiration) ce 8 s’étire davantage. En finalité la boucle du bas touche le centre de la Terre et celle du haut atteint le centre solaire de la galaxie.
  •        Rappelez-vous de bien enchainer inspiration-expiration-inspiration-expiration…et ainsi de suite. Et bien sûr de respirer lentement et profondément. Ceci est la technique de base. Vous pouvez découvrir les autres variantes sur le site www.ascensionspi.fr dans la rubrique « Outils d’ascension ».

      

 

Les bienfaits de la respiration de l’infinité : 

 

Les bienfaits générés par ce mode de respiration sont nombreux. Comme l’indiquent les messages de l’Archange Michaël, la respiration de l’Infinité augmente notre taux vibratoire de façon exponentielle ce qui augmente entre autres nos capacités de manifestations et de guérison.

 

Cette respiration contribue aussi bien à maintenir qu’à recouvrer une santé parfaite. Le flux d’énergie élevé induit évacue plus rapidement toutes les énergies discordantes bloquées dans le corps physique et les corps subtils. 

Elle permet également de nous maintenir constamment en pleine forme, dynamique, calme et serein. Si nous avons le réflexe de respirer de cette manière au moindre signe de fatigue ou de mal-être, ils disparaîtront rapidement. On peut constater également que la qualité de notre sommeil s’améliore de jour en jour ou plutôt de nuit en nuit.

 

Il est très bénéfique de la pratiquer quotidiennement. Faire un cycle de 12 chaque matin et chaque soir ainsi que des cycles de 6 plusieurs fois dans la journée contribue à retrouver sa quiétude intérieure.

 

Bonne pratique, 

Lumineusement vôtre



18/05/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1271 autres membres