Espace de thérapies émotionnelles et de bien être

Cultivez l'estime et la confiance en vous

cultivez lestime et la confiance en vous nicole pierret programme de 21 jours1.JPG

Le programme à télécharger ... 59, 00 €

 

- Je suis rarement satisfait(e) de moi.
- Je suis moins doués que les autres.
- Je ne cesse de me critiquer.
- J'ai peu de raison d'être fier(e) de moi.
- Je ne me sens jamais assez bien, ou trop ou pas assez.
Si à la lecture de ces affirmations, vous vous reconnaissez, c'est que ce programme est fait pour vous.

Cet ouvrage est un programme de soins quantiques à suivre durant 21 jours où vous serez guidé quotidiennement.
Chaque jour, il vous sera proposé :
- Un protocole Eft de nettoyage puissant qui désactivera les mémoires familiales, ancestrales, archétypales, les mémoires prénatales, les mémoires traumatiques accumulées depuis le jour de votre naissance et autres tout en douceur.
- A certain moment de la journée, vous aurez à faire des exercices respiratoires dont le bénéfice indéniable est le calme et la détente.
- Des exercices de développement personnel basés sur la psychologie positive et symbolique qui ont fait leur preuve et qui au fil des jours vous permettront d'avoir une meilleure perception de la personne que vous êtes.
- Une séance d'auto-hypnose pour guérir et accueillir l'enfant que vous avez été et soigner ses blessures.

La confiance et l'estime de soi est un sentiment qui s’alimente de notre valeur personnelle, de notre foi en la vie. C’est grâce à la confiance et à l'estime de soi que nous pouvons avancer avec assurance sur le chemin qui est le nôtre. La confiance en soi est l’alchimie subtile et complexe dont fait partie intégrante de l’amour et l’estime de soi, elle est essentielle au développement d’une personne qui se construit et ce, dès l’enfance.
Différents facteurs influencent le niveau de confiance qu’un individu a envers lui-même : l’affirmation de ses besoins et de ses opinions, la reconnaissance par autrui, le sentiment de sécurité, l’acquisition de compétences et l’amour inconditionnel reçu enfant représente l'importance d'un développement émotionnel stable.
La confiance en soi peut varier au cours d’une vie, elle est le fruit d'une longue élaboration qui a commencé dès les premiers jours de votre vie. Elle a été façonnée par votre histoire, votre caractère, votre sensibilité personnelle, votre environnement familial et social... De cette alchimie complexe, certains en retirent une confiance en eux fragile, réaliste ou excessive ; d'autres encore essaient d'en surcompenser les carences... D'ailleurs si le milieu éducatif était craintif ou insécure, il faudra apprendre à dépasser ces modèles et à braver les peurs héritées.

Ce programme de 21 jours est destiné à démonter les mécanismes qui vous empêchent d'exprimer vos talents. Vous savez que vous avez le potentiel pour réaliser les choses qui vous tiennent à coeur, mais... il vous manque ce petit truc... la confiance et l'estime en vous . Mais elle est déjà en vous. Plus vous ressentirez de sécurité intérieure plus vous reprendrez le pouvoir sur votre vie et mieux vous affirmer.
C’est pourquoi avec de la motivation et de l’entraînement quotidien, reprendre confiance en soi peut être beaucoup plus facile et rapide que vous ne le pensez. En prenant simplement conscience de vos points forts, des choses pour lesquelles vous êtes doué, vous prendrez du plaisir et en connaissant vos limites, autrement dit vos points faibles, vous saurez déjà dans quelles directions diriger votre vie et vos projets. Et c’est en atteignant ces objectifs réalistes que vous ferez un premier pas vers une plus grande confiance et estime de vous et une plus grande liberté. 

 



14/07/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 587 autres membres