Espace de Thérapies Emotionnelles

Espace de Thérapies  Emotionnelles

Guérir des humiliations

https://static.blog4ever.com/2014/03/767420/artfichier_767420_7042206_201703170636681.jpg

 

- Vous êtes très susceptible, les remarques vous blessent profondément.

- Vous vous comparez souvent défavorablement aux autres.

- Vous avez peur de découvrir qui vous êtes.

- Vous avez toujours peur de mal faire.

- Vous avez souvent été humilié(e).

- Vous avez toujours peur que l’on vous prenne pour ce que vous n’êtes pas.

- Enfant, on prenait un malin plaisir à vous rabaisser en public.

- Vous vous occupez plus des autres que de vos propres besoins.

Si à la lecture de ces affirmations, vous vous reconnaissez, il est probable que vous souffrez de blessure d’humiliations.

 

L'humiliation n'est pas une émotion. C'est une blessure à l'amour-propre, plus particulièrement un accroc à l'image que l'on veut donner de soi-même. L'humiliation nous est infligée par un autre ou par nous-mêmes. Elle est habituellement accompagnée par un sentiment de honte. Elle déclenche souvent de la colère ou de la révolte.

Être humilié est le signe que nous n'assumons pas la situation. Ce refus peut s'expliquer par la peur d'entacher notre image, comme dans les trois premiers exemples.

L'humiliation déclenchée par la crainte d'entacher notre image nécessite la présence d'un public. Elle provoque alors un sentiment de honte.

Dans d'autres cas, l'humiliation a peu à voir avec les réactions des autres. Elle provient du fait que ce que nous subissons est dégradant à nos propres yeux. C'est le cas de l'humiliation subie alors que nous sommes en situations d'impuissance. Ce n'est pas la honte qui prédomine alors, mais la colère ou la révolte, généralement retenues ou dissimulées à cause des risques qu'entraînerait une réaction ouverte. Cette inhibition volontaire contribue à rendre l'expérience encore plus humiliante en faisant de nous les complices silencieux de l'expérience révoltante et dégradante. Non sans raison on sait ho trop combien la culpabilité, les humiliations et les châtiments corporels sont des poisons distillés par la père et mère dès l’enfance, qui peuvent ravager toute une vie.

 

Il vous est proposé dans cet ouvrage, 10 protocoles Eft de nettoyage puissant qui désactiveront les mémoires familiales, ancestrales, archétypales, les mémoires prénatales, les mécanismes de défenses, les mémoires traumatiques accumulées depuis le jour de votre naissance tout en douceur, destiné à vous permettre de vous libérer de pensées toxiques à votre égard et de reprendre votre pouvoir pour exprimer librement tous vos idéaux. Vous intégrerez que vous avez droit au meilleur dans votre vie, vous apprendrez à vous le permettre, d'ailleurs vous êtes venu dans ce monde plein de richesses pour cela... N’en doutez pas… vous en êtes digne.

 

PFD téléchargeable et imprimable... 29,00 

 

 

 

EFT (Technique de Libération Emotionnelle) : mode d'emploi



06/06/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1256 autres membres