Vivre de l'Amour de Soin nicole pierret espace de thérapies émotionnelles.JPG

Les clés du bien-être se résument à 3 choses à connaître et surtout à pratiquer régulièrement, qui révèlent l’esprit des valeurs éternelles qui sont l’essence même de notre existence. Les 3 choses les plus précieuses dans la vie sont l’amour, l'estime de soi et la confiance.

 

La vie est une longue route sinueuse où chacun doit trouver le chemin qui mène à la réalisation, à l’accomplissement de soi, or il n’est pas toujours aisé de trouver ce chemin.

Apprendre à se connaître, savoir qui l’on est et ce qui nous fait du bien, se permettre de changer et d’évoluer, avoir la force d’être soi-même et de partager ce que l’on est avec son entourage, se permettre de rêver et se sentir à la hauteur de ses rêves…

Cela demande de s'investir et d'apprendre à prendre soin de soi, d'être bienveillant et de sortir des conditionnements qui vous ont façonnés et qui vous éloignés de votre essence. Ce sont les distorsions de ce que vous êtes fondamentalement et de ce que vous devez être pour répondre à votre environnement qui provoquent le vide et le mal être.

 

J'ai créé des formations en ligne d'accompagnement qui vous permettront d'apprendre à vous aimer et à vous reconnecter à votre être de Lumière et une série de livres pour guérir les blessures de l'enfance, simples et pragmatiques, élaborés pour pratiquer des soins quantiques en toute autonomie chez soi.

 

apprenndre à s'aimer nicole pierret espace de thérapies émontionnelles.JPG    Etre en amour de soi

 

estime.JPG     Cultivez l'estime de vous

 

zen-orchidees.jpg     Vaincre ses peurs

 

guérir les blessures de l'enfance livres fnac nicole pierret espaces de thérapies emotionnelles.JPG     Guérir les blessures de l'enfance