Espace de Thérapies Emotionnelles

Programme de 21 jours : Vaincre ses peurs

progamme 21 jours cultivez votre force et reprenez votre pouvoir nicole pierret.JPG

Le programme à télécharger ... 59,00 €

 

"La peur est, avec l'amour, la plus puissante des émotions humaines"
Citation de Paul Morand
- On ne peut pas s’en remettre au hasard.
- Vous vous sentez rarement en paix et détendue.
- Vous détestez être pris(e) au dépourvu.
- Vous vous attendez toujours au pire.
- Vous n'avez pas de chance.
Si à la lecture de ces affirmations, vous vous reconnaissez, c'est que ce programme est fait pour vous.

Cet ouvrage est un programme de soins quantiques à suivre durant 21 jours où vous serez guidé quotidiennement.
Chaque jour, il vous sera proposé :
- Un protocole Eft de nettoyage puissant qui désactivera les mémoires familiales, ancestrales, archétypales, les mémoires prénatales, les mémoires traumatiques accumulées depuis le jour de votre naissance et autres tout en douceur.
- A certain moment de la journée, vous aurez à faire des exercices respiratoires dont le bénéfice indéniable est le calme et la détente.
- Des exercices de développement personnel basés sur la psychologie positive et symbolique qui ont fait leur preuve et qui au fil des jours vous permettront de vous rasséréner et de quitter vous compagnons de le longue date, qui sont le stress, l'angoisse et les crises de panique.
- Une séance d'auto-hypnose pour guérir et rassurer l'enfant que vous avez été.

La confiance est un sentiment de sécurité qui s’alimente de notre foi en la vie. C’est grâce au sentiment de sécurité que nous pouvons avancer avec assurance sur le chemin qui est le nôtre. La sérénité est l’alchimie subtile et complexe dont fait partie intégrante le lâcher prise et la confiance en la vie, elle est essentielle au développement d’une personne qui se construit et ce, dès l’enfance.
Différents facteurs influencent le niveau de confiance d’un individu  : l’affirmation de ses besoins et de ses opinions, la reconnaissance par autrui, le sentiment de sécurité, l’acquisition de compétences et l’amour inconditionnel reçu enfant représente l'importance d'un développement émotionnel stable.

Le sentiment de sécurité a été façonnée par votre histoire, votre caractère, votre sensibilité personnelle, votre environnement familial et social... De cette alchimie complexe, certains en retirent une confiance en eux fragile, réaliste ou excessive ; d'autres encore essaient d'en surcompenser les carences... D'ailleurs si le milieu éducatif était craintif ou insécure, il faudra apprendre à dépasser ces modèles et à braver les peurs héritées.

Ce programme de 21 jours est destiné à démonter les croyances que vous avez élaborés ou hérités et qui vous paralysent. Plus vous cultiverez le sentiment que tout va bien, plus vous ressentirez de sécurité intérieure et plus vous reprendrez le pouvoir sur votre vie.
C’est pourquoi avec de la motivation et de l’entraînement quotidien, vous retrouverez la paix et la sérénité et cela peut être beaucoup plus facile et rapide que vous ne le pensez. 



13/07/2021
0 Poster un commentaire