Espace de Thérapies Emotionnelles

Espace de Thérapies  Emotionnelles

La thérapie énergétique et cancer

accompagnement des longues maladies nicole pierret espace de thérapies émotionnelles1.JPG

 

J'accompagne fréquemment des personnes dans l'épreuve de la longue maladie (cancers et maladies auto-immunes). Car la maladie isole, stigmatise et qu'il n'est pas simple d'en parler.

Les séances de magnétisme associées à l'EFT permettent d'apporter un soulagement aussi bien au niveau physique, mental qu'émotionnel, de libérer la parole, d'exprimer ses émotions et les difficultés rencontrées durant les mois de traitements.

 

Pour une intervention chirurgicale :

Le soin permettra au corps d’être prêt pour l’opération : détente, apaisement des angoisses. Mais il permettra surtout un soulagement efficace de la douleur après l’opération, une élimination des produits d’anesthésie et une meilleure récupération… 

 

Durant les chimiothérapies :

Il existe différentes sortes de chimiothérapies mais les effets secondaires, variables en intensité d’une personne à l’autre, sont généralement les mêmes et augmentent au fur et à mesure des séances : fatigue, nausées, vomissements, inconfort digestif, douleurs physiques… La séance de magnétisme agit uniquement sur les effets secondaires pour préserver au mieux le corps, sans toucher aux actions positives de la chimio et sur l'état émotionnel en soulageant les angoisses et le stress liés aux journées de traitements.

Il est prouvé que les personnes accompagnées par un magnétiseur ou énergéticien résistent mieux aux effets secondaires de la chimio, ressentent moins de fatigue, d’angoisse ou de désagréments en tout genre.  

 

Durant les séances de radiothérapie :

Le magnétisme et le barrage du feu va permettre de cicatriser les tissus brûlés, de renforcer l’épiderme mais aussi de prévenir et guérir les autres dommages internes et externes tout en soutenant l’organisme face à un rythme de traitement  soutenu et fatigant. 

 

En cas de maladies auto-immunes :

La thérapie émotionnelle est toute indiquée pour les maladies auto-immunes qui sont alimentées par des émotions de peurs, de colère et d'impuissance. Le magnétisme viendra apporter une profonde détente dans le corps et l'esprit.

 

 

La séance est à 50,00

 

 

 


Liens est adresses utiles pendant le cancer

 



20/04/2018
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1238 autres membres